top of page

Leda cheminée à bois

LEDA, Perfection du Feu et de la Flamme

Pour concevoir ces Foyers Bois, le fabricant Allemand LEDA a préconisé la fonte. « La Fonte c’est la qualité assurée. »

heating_by_stang_la_rochelle_cheminee_bois_Mdesign_modifié.jpg
SERA 55 Leda.png

Sera

Les foyers à bois de la gamme SERA de la marque LEDA sont dotés d'une vitre simple, ou double,  d’un ou de deux angles, d’une porte escamotable et proposée en 3 largeurs pour répondre à toutes les envies et les besoins.

 

Composition de la gamme : 16 Modèles

3 largeurs : 55 / 78 / 100

Longueur de bûches : 33 ou 50 cm (suivant modèle)

KALA LEDA.png

Kala

Les cheminées à bois Kala de la marque Leda ont la particularité de posséder un système d'accumulation intégré placé au-dessus du foyer de 120kg composé de pierres réfractaires et fonte de haute qualité pour profiter plus longtemps de la chaleur du feu.

Ces foyers existes en plusieurs versions avec 1 ou de 2 angles et une porte avec ouverture latérale ou escamotable.

fina leda.png

Fina

L‘insert à bois Fina de Leda en fonte, avec sa profondeur réduite, est très bien adapté pour de petites installations compactes.

Il existe 3 versions proposées en simple  ou double face, ou en angle à droite ou à gauche.

Il est également possible de choisir la couleur de la chambre de combustion en fonte émaillé jaune ou laqué noir.

vida-leda-3-1_edited.png

Vida

Les inserts à bois Vida de la marque Leda VIDA sont dotée d’une porte ouverture latérale et proposée en 3 largeurs différentes 55 / 68 / 78 en simple ou double face

bottom of page