Service Après Ventes
Un code erreur est apparu sur le le panneau d'affichage ou sur l'application de votre poêle à granulés ? Nous vous invitons à compléter ce formulaire pour la prise en charge de votre SAV. Nous avons également mis en place un guide de résolution des alarmes. Dans 80% des cas, vous pourez résoudre ce code erreur seul. Dans tous les cas nous vous invitons à nettoyer le corps de chauffe de votre appareil avant toute intervention.
TARIF SAV déplacement main d’œuvre hors contrat
TARIF Département 17 :
TARIF département 85, 16 et 79 :
121.00 € * ttc
143.00 € * ttc

* Tarifs TTC appliqués sur la base d'une TVA à 10 % pour les habitation de plus de 2 ans. Pour les habitations de moins de 2 ans la TVA à 20% s'applique.
Déplacement et main d’œuvre inclus.
Forfait horaire sur la base d'un technicien, toute heure commencée est due. Pièce détaché non incluse, à confirmer sur place par le diagnostic du technicien. Devis à demander auprès du magasin Heating by STANG.
L'appareil doit être éteint 2 heures avant le passage du technicien.
Si l'appareil est allumé ou si il est trop chaud pour permettre une intervention en toute sécurité, une facture de déplacement de 70.00 € sera établie.
En cas de rendez vous manqué et/ou non annulé sans justification dans un délais de 48 heures avant le rendez-vous fera l'objet d'une facturation de 70.00 € ttc L’annulation du rendez-vous doit être OBLIGATOIREMENT rédigé par mail à l’adresse suivante : contact@hbs17.fr
Service SAV
Besoin de remplacer une pièce détachée, contactez le magasin pour connaître votre forfait selon votre commune de résidence.
Pour économiser, n'hésitez pas à le demander en même temps que l'entretien.

Télécommande MCZ
Comment passer en mode ECO ? Comment créer des programmes dans un mode TIMER. On vous explique tout.

Application MAESTRO
Comment utiliser votre poêle à granulés avec l'application MAESTRO ?
On vous dit tout.
