Service Après Ventes

Contacter l'assistance
arrow&v

Merci votre message est envoyé ! Nous allons vous recontacter dans les meilleurs délais.Dans l'attente, nous vous invitons à consulter le guide des alarmes ci dessous. Dans 80% des cas, vous pouvez résoudre l'alarme sans intervention d'un technicien

Un code erreur est apparu sur le le panneau d'affichage ou sur l'application de votre poêle à granulés ? Nous vous invitons à compléter ce formulaire pour la prise en charge de votre SAV. Nous avons également mis en place un guide de résolution des alarmes. Dans 80% des cas, vous pourez résoudre ce code erreur seul. Dans tous les cas nous vous invitons à nettoyer le corps de chauffe de votre appareil avant toute intervention.

Service SAV

Besoin de remplacer une pièce détachée, contactez le magasin pour connaître votre forfait selon votre commune de résidence.

​Pour économiser, n'hésitez pas à le demander en même temps que l'entretien.

MCZ SAV.png

Télécommande MCZ

Comment passer en mode ECO ? Comment créer des programmes dans un mode TIMER. On vous explique tout.

télécommande MCZ.png

Application MAESTRO

Comment utiliser votre poêle à granulés  avec l'application MAESTRO ?

On vous dit tout.

appli maestro.png