top of page
JM LOGO heating by stang

Au fil des ans, Jolly Mec a fait de l'innovation artisanale son point fort.

La recherche constante de l'innovation, la fiabilité et le respect de l'environnement sont les valeurs fondamentales qui ont guidé le parcours de l'entreprise depuis sa fondation. Heating by STANG vous propose la gamme JM de chez Jolly Mec et ses poêles à bois répondant aux normes les plus strictes.

Vous hésitez encore entre le bois et le granulés ?

Découvrez le poêle MIXTE : REVERSE S

CLIPPER +.png
CLIPPER.png

CLIPPER

Le poêle à bois bûches CLIPPER utilisent la technologie EVO et répondent ainsi aux exigences les plus restrictives en terme du respect de l’environnement. La forme ronde et le design épuré améliorent la vision du feu. Ils sont disponibles en noir. Dimensions 51,8 × 51,8 × 110 cm - Puissance 6.3 kW.

pixie.png

PIXIE WOOD

poêle à bois bûches pixie wood sur 4 pieds avec habillage en céramique blanche ou noire. Dimensions 71,5 × 49,5 × 73,75 cm - Puissance 8.6 kW. Le soin des détails et les dimensions réduites en font un véritable bijou d’ameublement, capable de s’intégrer harmonieusement pour valoriser n’importe quel environnement.

CLIPPER +_edited.jpg

CLIPPER +

Poêle à bois bûches CLIPPER+ Puissance 6.3 kW

Dimensions 51,8 × 51,8 × 138 cm

Le modèle CLIPPER+, plus haut, peut être équipé du kit d’accumulation de chaleur réfractaire pour prolonger la restitution de chaleur après l’arrêt.

quadro+steel 80.png

QUADRO + STEEL 80

Poêle à bois bûches QUADRO+ steel 80 disponible en deux tailles de 68 et 80 cm, et en de nombreuses combinaisons, QUADRO+ steel peut être installé : comme poêle au sol avec pieds réglables, en version suspendue au mur, avec banc intégré d’un support confortable et élégant – dans le modèle basic ou premium. Dimensions 83,0 × 50,8 × 61,2 cm - Puissance 11 kW.

Modèles similaires :

QUADRO + STEEL 68

QUADRO + CERAMIC 80

poêle MIXTE

Ne choisissez plus entre le bois et le granulés prenez les 2 !

REVERSE S est un poêle hybrid, alimenté à la fois par du bois et des granulés. Il est doté de deux chambres de combustion,  d’une seule sortie de fumée, et est canalisable.


REVERSE S garantit des économies énergétiques : en plus des pellets, il offre un fonctionnement au bois qui ne nécessite pas d’électricité. Le système breveté SMART AIR, installé de série, permet de passer automatiquement du bois aux pellets en toute sécurité.

REVERSe S

bottom of page